En plein élan…

Archive

20. Mai 2011

Congrès statutaire à Munsbach.

Congrès statutaire DÉI GRÉNG
samedi 26 janvier 2002
à Munsbach/Schuttrange


„En plein élan…“ – voilà le slogan sous lequel était placé le congrès statutaire de DÉI GRÉNG ce samedi 26 janvier 2002 à Munsbach.


Conformément à la réforme des statuts opérée au mois de mai 2000, tous les mandats au sein des organes du parti DÉI GRÉNG ont une durée de deux ans. Puisque les élections pour la composition des organes eurent lieu en janvier 2001, les mandats restent valables jusqu’au prochain renouvellement des organes nationaux du parti en janvier 2003.


Toutes les décharges – Comité exécutif, Conseil exécutif, groupe parlementaire, comptes 2001 et Commission de contrôle – ont été accordées à l’unanimité.


Le budget des recettes et dépenses pour l’année 2002 a également été voté à l’unanimité.


Notez que, dans un souci de transparence totale, notre député au Parlement européen Claude Turmes a présenté tous les détails de son bilan 2001 ainsi que de son budget 2002 – volonté de transparence unique et exemplaire pour un représentant du Luxembourg au Parlement européen.


La résolution d’actualité politique présentée par Viviane Loschetter, porte-parole de DÉI GRÉNG, à été adoptée avec quelques amendements, tout comme une proposition d’adaptation des statuts à l’Euro et une proposition d’instauration et de légitimation d’un groupe de travail en vue de la préparation de la prochaine campagne électorale.


Pour DÉI GRÉNG


Viviane Loschetter
Porte-parole


Carlo De Toffoli
Porte-parole 


 



 
   

All d'Aktualitéit

Gitt Member

Schreift Iech an

Ënnerstëtzt eis

Maacht en don