Hearing sur l’avenir de l’UE: Discussion sans retransmission

Archive

20. Mai 2011

DÉI GRÉNG déplorent la décision du bureau de la Chambre de ne pas retransmettre cet hearing directement via la Chambre-TV pour permettre ainsi à chaque citoyen-ne de suivre en direct ce débat.

Luxembourg le 20 juin 2002


Les membres  luxembourgeois de la Convention sur l’Avenir de l’Europe – MM. Paul Helminger, Ben Fayot et Jacques Santer (membres) ainsi que Mme Renée Wagener et MM. Gast Gibéryen et Nicolas Schmit (membres-suppléants) – ont décidé d’organiser une large rencontre avec la société civile.

DÉI GRÉNG tout en saluant la décision des Député-e-s d’inviter tout-e citoyen-ne intéressé-e à participer à cet échange d’idées, qui aura lieu le mardi, 9 juillet 2002 de 9:00 à 12:00 heures à la Chambre des Député-e-s déplorent d’autant plus la décision du bureau de la Chambre de ne pas retransmettre cet hearing directement via la Chambre-TV pour permettre ainsi à chaque citoyen-ne de suivre en direct ce débat.
Pour DÉI GRÉNG cette décision va à l’encontre d’une participation active de la population au débat sur l’avenir de l’Europe.

DÉI GRÉNG lancent un appel au Président de la Chambre de revenir sur cette décision et de garantir, dans une logique de dialogue et de transparence, la retransmission du hearing sur l’avenir de l’Europe.
pour DÉI GRÉNG


Renée Wagener
membre suppléant de la Convention sur l’Avenir de l’Europe

All d'Aktualitéit

Gitt Member

Schreift Iech an

Ënnerstëtzt eis

Maacht en don